Contactez-nous

Besoin d'aide ou d'information ? N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous. Nous sommes là pour vous aider.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT :

Retour :

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Comment effectuer un retour ?

Pour effectué un retour, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante : contact.creabymat@gmail.com .

Si votre retour est accepté, je vous enverrais des instructions sur comment et où envoyer votre colis.

Les frais de retour sont à votre charge, les articles qui me sont renvoyés sans avoir été préalablement autorisés par mail ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours me contacter pour toutes questions de retour à contact.creabymat@gmail.com .

 

Remboursements

Je vous informerez une fois que j'aurai reçu et inspecté votre retour, et vous ferez savoir si le remboursement a été approuvé ou non.  Pour tout remboursement acceptés, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine.

N'oubliez pas que le traitement et la publication du remboursement peuvent également prendre un certain temps auprès de votre banque ou à votre société de carte de crédit.

 

  Lolotte vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son entreprise.